Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Premier couloir

Aller en bas

Premier couloir Empty Premier couloir

Message  Zack Riddick Dim 24 Mai - 14:15

Premier couloir 53-39


Bienvenue à vous dans les couloirs. Venez Arpenter ces magnifiques murs pleins de mystères. Malgrè cette phrase très mystérieuse (voir effrayante) xD, cette section du site sera réservée aux bavards. Ou du moins, à tous ceux qui ont quelque chose à faire partager



Que fait-on ici ?

C'est simple, on discute, on bavarde,on rigole. Bref, tous ce que des élèves de Poudlard sont capables de faire dans les couloirs du chateau^^ On peut donc faire plein de chose sauf les RPG.




Comment j'ouvre un sujet (ou plutôt appellé topic) ?

Dans les "couloirs", vous n'avez pas besoin de demander la permission d'ouvrir un sujet. Mais attention ! Si le sujet que vous ouvrez ne respecte pas le reglement, donc contient des insultes ou du flood, ainsi que de la publicité, il sera immédiatement supprimé!




Les règles

Quand vous ouvrez un topic, vous devez respecter certaines choses :

  • Reffléchir à la nécéssité du topic que je veux ouvrir. Pensez à une chose "est-ce du flood?"


  • Bien présenter mon topic, avec des couleurs si possible, des images si je le souhaite (si vous ne savez pas comment faire, signalez le à la Direction)


  • ET SURTOUT : Votre topic devra être long d'au moins 8 lignes^^


Merci beaucoup de respecter ces quelques règles.




Quelques idées pour ouvrir un bon topic

  • Parler de musique, de quelque chose qui vous plait,

  • Parler de la société

  • Faire de petits questionnaire (par exemple : Quel genre de série préférez vous?)


Allez, c'est à vous !
Zack Riddick
Zack Riddick
Directeur adjoint du château
Prof de SCM
Rédacteur en chef

Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum