Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Cours 1] Introduction

Aller en bas

[Cours 1] Introduction Empty [Cours 1] Introduction

Message  Ginny Jeu 28 Mai - 20:09

Les élèves entrèrent dans une salle, remplit de photo de joueur de Quidditch célèbre (bien évidemment des photos qui bouge comme dans la Gazette), des balais volants, ect... Les élèves posèrent leurs affaires et attendirent l'arrivée du professeur. Une jeune fille aux cheveux roux, au visage blanc comme la neige et de regard chaleureux entra dans la salle de cours.

- Bonjour à tous ! Vous pouvez vous assoir !

Les élèves s'exécutèrent immédiatement sans bruit.

- Je me présente, je suis votre professeur de Vol, Ginny.

La prof', fit un mouvement de baguette en direction du tableau et le programme apparut sous les yeux ébahit des élèves. Un élève de Poufsouffle tira les cheveux de sa voisine de classe.

- Arrête ça tout de suite ! Tu lui fais mal ! Ca va, Agathe ? 8 points de moins pour Poufsouffle !
Revenons au sujet... Aujourd’hui, nous ne ferons pas de partie pratique, malheureusement.


Les élèves murmurèrent, déçu.

- Ce sera pour une prochaine fois =D Voici, comme vous l'avez surement remarqué, le programme de cette année.

Elle montra le tableau, à l’aide de sa baguette.

Programme :
1) Introduction.
2) La composition d'un balai.
3) Les balais dans le monde des moldus et dans notre monde.
4) Quidditch.
5) Comment se servir de son balai ? - Prendre soin de son balai.
6) Révisions avant l'examen.