Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Fanfiction]Histoire vrai ! (si vous n'aimez pas les gens qui se plaigne je vous conseille pas de lire ! )

2 participants

Aller en bas

[Fanfiction]Histoire vrai ! (si vous n'aimez pas les gens qui se plaigne je vous conseille pas de lire ! ) Empty [Fanfiction]Histoire vrai ! (si vous n'aimez pas les gens qui se plaigne je vous conseille pas de lire ! )

Message  Lust Coconut Mar 2 Juin - 20:30

[Fanfiction]Histoire vrai ! (si vous n'aimez pas les gens qui se plaigne je vous conseille pas de lire ! ) 2242905255_1

C'était l'histoire d'une fille qui n'en pouvais plus ! Elle ne voulait plus vivre elle ne voulait plus croire que le bonheur existait ... pourtant elle ne le montrai pas ! Elle était toujours joyeuse et on avait l'impression que c'était le fille plienne de joie de vivre .... mais on fond elle n'en pouvait plus !
Un jour elle avait décidée de se suicider , puis elle repença au bon moment de sa trisite vie , cette instant ne dura que peux de temps car ils n'y avait pas beaucoup de moment joyeux . Mais elle repença aussi a toutes les personnes qui l'aimai et qu'elle aimais aussi ! Alors elle décida qu'elle ne se turai pas , enfin pas tout de suite .... Elle décida que tout les jours elle se ferai souffrire , et c'est ce qu'elle fut ! Elle se pinçait se coupai et plein d'autre chose . Il y avait même un jours elle avait trouvée un bout de verre qui prouvenait d'une des fenêtre de sa classe que des 5° avaient cassé , alors elle le prit et toute la journée elle se coupait avec .
Au fond d'elle elle pensait qu'il fallait qu'elle parte mais en même temps elle ne pourrai pas , elle n'aurai pas le courage de s'en aller en laissant des gens en larmes derrière elle , des gens qui souffriraient encore plus qu'elle en pensant que s'ils n'avaent pas fait ça ou s'ils avaient fait ça ça aurai changé quelque chose a sa décison . Alors elle restait là a souffrire ne silence ....
Pourtant sa vie n'était pas si horrible que sa , elle avait des amies sur qui elle pouvait comptée des parents de quoi mangé quand elle avait faim .... du nutella ..... mais pourtant elle ne pouvait pas en supporté ed'avantage .... elle ne voulais pas en supportée pas en supportée d'avantage !
Elle ne savait pas quoi faire ... elle nageait dans le noire , elle pleurait souvent quand elle était seul .... elle souffrait en silence ....
Elle avait tellement l'impréssion qu'elle ne comptait pas pour le monde bien qu'elle savait que c'était faux . Que pouvait-elle faire ? Fuguée ? non elle ne pourrai pas elle ne serai se débrouillé seul ..... Il lui fallait de l'aide ! Mais elle avait beaucoup de mal a se confiée a quelqu'un . Mais poutant c'était le seul moyen de surmonté cette envie de mourire qui lui pourrissait son existance bien qu'elle soit déja pourrie ! Elle se rapellait des souvenire de maternelles ou rien n'était un probléme ou tout aller bien , et elle revoyait les moment de se 6° , les momoent du divorce de ses parents , enfait ... le moment ou sa vie a dégraingauler , ou elle c'était brisée pour toujours .... Pourquoi cela lui arrivait a elle ? Elle qui avant aimait vivre et était joyeuse comme une petite fille de 5 ans a qui on offre une sucette ! Elle ne le savait pas ! Elle souffrait , c'est tout !



-"Cette histoire est une histoire vrai ! enfait c'est mon histoire ! Je sais que je me plaint et qu'il y a des gens qui souffre plus mais ..... mais !
Vous pouvez trouver que je me plaint trop et je ne vous en voudrai pas mais il fallait que j'écrive tout ça !
La j'ai écrit un bout de l'hisoire mais le reste viendras plus tard ....."

Je m'excuse pour les fautes d'hortographes Razz


Dernière édition par Lust Coconut le Mar 2 Juin - 21:45, édité 1 fois
Lust Coconut
Lust Coconut
DdM De Gryffondor
Bibliothécaire
Directeur d'un départment

Messages : 377
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Skinner ...

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction]Histoire vrai ! (si vous n'aimez pas les gens qui se plaigne je vous conseille pas de lire ! ) Empty Re: [Fanfiction]Histoire vrai ! (si vous n'aimez pas les gens qui se plaigne je vous conseille pas de lire ! )

Message  Phénicia Mar 2 Juin - 20:34

Tu t'étais à moitié confiée à moi dans ce cas.....

recalinou???
Phénicia
Phénicia
Directrice Du Chateau
Directrice Du Département Des Aurors

Messages : 607
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans le lit de [strike]Matt[/strike] Benj x3

https://petitpoudlardv2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction]Histoire vrai ! (si vous n'aimez pas les gens qui se plaigne je vous conseille pas de lire ! ) Empty Re: [Fanfiction]Histoire vrai ! (si vous n'aimez pas les gens qui se plaigne je vous conseille pas de lire ! )

Message  Lust Coconut Mar 2 Juin - 20:36

ouiiiii Crying or Very sad
Lust Coconut
Lust Coconut
DdM De Gryffondor
Bibliothécaire
Directeur d'un départment

Messages : 377
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Skinner ...

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfiction]Histoire vrai ! (si vous n'aimez pas les gens qui se plaigne je vous conseille pas de lire ! ) Empty Re: [Fanfiction]Histoire vrai ! (si vous n'aimez pas les gens qui se plaigne je vous conseille pas de lire ! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum